Maelle Posté(e) le 25 février 2016 Share Posté(e) le 25 février 2016 Bonjour, actuellement étudiante en master bibliothèques à Angers, je dois réaliser un mémoire. Mon sujet porte sur la Fantasy et étant donnée l'absence de documentation sur le sujet j'ai besoin de votre aide ! Si vous le voulez bien, je joins un questionnaire, certes un peu long, mais dont les réponses m'aideraient énormément. Si vous voyez quelque chose à ajouter n'hésitez pas à me contacter. Je vous remercie d'avance, Maëlle. Voici le lien vers le questionnaire : http://surveynuts.com/surveys/take?id=56418&c=686719913LNFP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B. Majour Posté(e) le 27 février 2016 Share Posté(e) le 27 février 2016 Attention, le formulaire exige une réponse à * Si oui, comment se traduit cet intérêt ? même si on répond Non à la question précédente. Sinon, le Mooc de Fantasy sur la Plate-forme Fun a débuté mi-février. http://mooc-francophone.com/cours/mooc-fantasy/ Bernard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maelle Posté(e) le 27 février 2016 Auteur Share Posté(e) le 27 février 2016 Bonjour, Oui je suis désolée, je ne m'en suis rendu compte qu'après et malheureusement je ne pouvais pas le modifier sans refaire le questionnaire entièrement. N'hésiter pas à remettre "Non" dans "autre" dans ce cas. Oui j'y suis déjà inscrite, j'attends le dernier parcours car j'ai déjà suivi celui de juin 2015. Merci ! Maëlle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caramel Posté(e) le 2 mars 2016 Share Posté(e) le 2 mars 2016 Bonjour, Demande au pole des métiers du livre de Saint Cloud, il y a un mémoire sur la fantasy en bibliothèque et sur la valorisation du genre, ça doit dater de 2007 ou 2008. Je ne sais pas ce que vaut le mémoire mais ça peut t'aider, Je vais faire ton questionnaire aussi bon courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maelle Posté(e) le 2 mars 2016 Auteur Share Posté(e) le 2 mars 2016 (modifié) Bonjour, merci beaucoup pour l'info ! Mais je n'arrive pas à le trouver... est ce que vous connaissez le titre ? Modifié le 2 mars 2016 par Maelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferris Posté(e) le 2 mars 2016 Share Posté(e) le 2 mars 2016 (modifié) supprimé Modifié le 31 juillet 2019 par Ferris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maelle Posté(e) le 3 mars 2016 Auteur Share Posté(e) le 3 mars 2016 Merci pour le lien ! En effet je l'ai déjà lu dans le cadre de mes recherches. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés