RomanBoisselier Posté(e) le 4 mai 2016 Share Posté(e) le 4 mai 2016 Bonjour, En faisant des recherches sur les indicateurs d'évaluation d'un fonds documentaire, j'ai l'impression que selon les sources les formules de calcul du taux d’accroissement et du taux de renouvellement se recoupent, à savoir : ( (documents acquis - documents désherbés) / nombre total de documents ) * 100 Serait-t-il possible de m'éclairer sur la nuance entre ces deux indicateurs ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre Posté(e) le 4 mai 2016 Share Posté(e) le 4 mai 2016 Vous pouvez vous référer à ce billet de Bertrand Calenge : Taux d'accroissement et taux de renouvellement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomanBoisselier Posté(e) le 4 mai 2016 Auteur Share Posté(e) le 4 mai 2016 Merci, je suis en effet déjà tombé dessus mais je ne trouvais plus la référence parmi les multiples autres sources majoritairement de l'ENSSIB concernant le sujet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés