Christelle Posté(e) le 3 août 2015 Share Posté(e) le 3 août 2015 Le prêt surprise de liseuse me semble effectivement compliqué à mettre en place pour des questions de responsabilité mais l'idée de pochettes @ me semble jouable quand toutes les ressources proposées sont en accès libre et gratuit sur place et à distance. Il faut bien sûr le signaler lisiblement pour que les lecteurs sachent à quoi s'en tenir... C'est un dispositif de médiation de ces ressources "invisibles" qui mérite d'être testé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanabib Posté(e) le 23 septembre 2015 Share Posté(e) le 23 septembre 2015 ... les questionnaires de retours étaient élogieux....Lunalithe, pourriez vous nous donner les grandes lignes du questionnaire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yveline Posté(e) lundi à 09:05 Share Posté(e) lundi à 09:05 Bonjour Je fais ça pour noel pour les élèves de mon établissement, je cherche juste comment expliquer de façon claire que c'est un pret et non pas un don!!! (associé au cadeau de noel) merci de vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liemena Posté(e) mardi à 07:23 Share Posté(e) mardi à 07:23 Bonjour, De notre côté nous avions intitulé cela "Venez emprunter une surprise de Noël" et nous avons retiré la mention de "cadeau". Dans chaque paquet, il y a un petit message rappelant la date de retour (et on le reprécise au moment du prêt). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés