pboursier Posté(e) le 3 juin 2016 Share Posté(e) le 3 juin 2016 BONJOUR, Je m'interroge sur la pertinence de l'indexation des documents aujourd'hui dans un CDI de collège ou de lycée... J'ai pris la peine de définir d'abord ce que représente cataloguer et indexer pour un professeur-documentaliste et, dans l'environnement du web sémantique, les évolutions qui ont étés incontournables. Mais je reste sans idée quant à l'importance de former les "docs" sur ce travail là et comment enseigner aux élèves les bons usages pour une recherche informationnelle. MERCI de votre réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferris Posté(e) le 3 juin 2016 Share Posté(e) le 3 juin 2016 (modifié) supprimé Modifié le 31 juillet 2019 par Ferris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés