cjacobs Posté(e) le 12 avril 2013 Share Posté(e) le 12 avril 2013 Chers collègues,Dans le cadre d'un enseignement sur les métiers du patrimoine écrit, que j'assure actuellement à l'université d'Angers, nos étudiants de licence vont très prochainement réaliser une série d'interviews de professionnels. Le but de ces interviews est de faire découvrir les nouveaux métiers qui émergent depuis quelques années dans nos secteurs.Si vous occupez un poste dont le profil a été créé dans les cinq dernières années (environ) et qui correspond à une création "ex nihilo" ou une transformation de poste, ou si vous connaissez des collègues ayant réussi à développer un "nouveau métier", n'hésitez pas à m'en faire part afin que je puisse leur donner les bonnes coordonnées directement.Merci beaucoup par avance de votre aide et merci, le cas échéant, de vous prêter à cet exercice.Patrimonialement vôtre,Christophe JACOBSATER en archivistiqueUniversité d'AngersCERHIO-UMR 625811, bd Lavoisier49045 Angers cedex 01christophe.jacobs@univ-angers.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés