Bibliopathe Posté(e) le 7 janvier 2017 Share Posté(e) le 7 janvier 2017 Bonjour à tous ! une petite question certainement idiote mais si vous pouviez m'éclairer je vous en serai très reconnaissante Je cherche un site où je pourrai trouver des jaquettes de DVD à imprimer, de bonne qualité, pour pouvoir mettre des fantômes et valoriser mes vidéos sur ressources numériques... Vous avez des conseils ??? Et j'en profite pour vous adresser tous mes vœux pour cette nouvelle année !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferris Posté(e) le 7 janvier 2017 Share Posté(e) le 7 janvier 2017 (modifié) supprimé Modifié le 31 juillet 2019 par Ferris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B. Majour Posté(e) le 9 janvier 2017 Share Posté(e) le 9 janvier 2017 Super référence ! On peut même avoir les jaquettes pour chaque type de boîtier en utilisant les outils de téléchargement à mi-page. Bonne année à toi aussi Bibliopathe. Et à tout le monde par la même occasion. Bernard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés