Karine Posté(e) le 3 février 2017 Share Posté(e) le 3 février 2017 Bonjour, actuellement en cours de préparation d'un nouveau projet de service, nous aimerions lancer une consultation en ligne sur l'offre de services attendue en médiathèque-ludothèque par nos usagers mais également auprès des non-usagers. Nous aimerions donc consulter des exemples d'enquêtes similaires déjà mises en place en BM afin d'étudier la manière dont nous pourrions rédiger les questions (car nous ne pouvons nous faire aider par un organisme professionnel) et quelles types réponses (fermées) nous pourrions proposer. Avez-vous des exemples à partager ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasSC Posté(e) le 4 avril 2017 Share Posté(e) le 4 avril 2017 Bonjour, Personne n'a répondu ? Rhôô c'est mal ! Dans le cadre de la démarche qualité du Pavillon Blanc, nous avons mené plusieurs enquêtes de satisfaction à l'intérieur de nos murs (c'est ici : http://www.pavillonblanc-colomiers.fr/page/demarche-qualite) C'est centré sur le référentiel qualité de la charte Marianne et on peut faire plus convivial. Je joins le résultat de l'enquête hors-les-murs de 2015 (que nous n'avons pas encore publié, un oubli...). Ce qui nous a frappé c'est à quel point les publics et non publics n'ont aucune attente. C'est à la fois une chance et... une déception ! :-) En tout cas il faut garder à l'esprit de faire court : en vis-à-vis comme en ligne pas plus de 5-6 minutes. D'autres exemples ? Bon courage ! bilan enqueteHLM 2015 v2.docx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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