Marion Hongasukidesu Posté(e) le 3 février 2017 Share Posté(e) le 3 février 2017 (modifié) Bonjour, pour commencer, excusez-moi de poster ce billet dans une rubrique pas tout à fait adéquat, mais je n'ai pas trouvé chaussures à mon pied ! Je suis en train de réfléchir à une évolution de la proposition estivale, que ce soit en terme d'horaires (décalage des ouvertures en fin d'après-midi / début de soirée) que de contenus (animation régulière dans les murs et hors les murs). Sauf que je me tire un peu le cheveux pour savoir comment faire des hypothèses horaires, afin de rendre lisible aussi le temps dégagés pour les "chantiers d'été" (et sans avoir bien sûr idée des vacances que mes collègues prendront ...). Nous sommes actuellement dans un fonctionnement en horaires d'été en continu tout l'été - et ai des difficultés à me départir de cette qualité de service public. Avez-vous des outils, des méthodes de calculs ? Merci d'avance ! Modifié le 3 février 2017 par Marion Hongasukidesu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferris Posté(e) le 3 février 2017 Share Posté(e) le 3 février 2017 (modifié) supprimé Modifié le 2 août 2019 par Ferris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés