Aricia Bassinet Posté(e) le 9 mars 2017 Share Posté(e) le 9 mars 2017 Bonjour ! Je suis étudiante en M1 à l'ENSSIB et réalise un benmarking des SIGB libres et propriétaires pour une gestion de projet. Après avoir parcouru la documentation disponible sur le SIGB Nanook sur internet, le site afi.net et le wiki-nanook, je reste avec encore quelques questions sans réponses affirmées. Une (des) bonne(s) âme(s) pour m'aider ? N'hésitez pas à me répondre sur ce fil ou sur ma boîte mail perso : aaricia.bassinet@gmail.com 1) Nanook dispose-t-il d'une interface en anglais ? Ou dans d'autres langues que le français ? 2) L'export au format Marc21 est-il possible ? 3) Peut-on exporter au format XML ? 4) Existe-t-il une aide pour la mise en place de Nanook 5) Nanook permet-il une gestion de thésaurus ? L'importation de thésaurus ? 6) Y a-t-il des masques / grilles de saisie ? Ex : le champ date uniquement rempli sous la forme jj/mm/aa et pas mm/jj/aaaa 7) Nanook permet-il la correction de masse ? 8) Nanook permet-il de gérer plusieurs comptes administrateurs ? Et combien ? 9) Peut-on paramétrer des alertes automatiques pour signaler les numéros manquants de périodiques ? 10) Le SIGB permet-il la génération automatique de code-barre ou d'étiquettes ? 11) L'usager peut-il s'appuyer sur un onglet d'aide pour effectuer ses recherches / utiliser l'outil ? 12) Le SIGB propose-t-il un système d'étagères virtuelles ou un nuage de tags ? 13) Peut-on s'appuyer sur le SIGB pour réaliser un module de panorama de presse ? Et voilà la fin de ma loooongue liste de questions. Mais il faut ce qu'il faut pour une jolie grille de comparaison des SIGB ! D'autant plus que Nanook s'annonce en très bonne place dans notre étude. Je vous remercie d'avance pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Verneuil Posté(e) le 11 mars 2017 Share Posté(e) le 11 mars 2017 Bonjour pourquoi ne pas poser vos questions à la société directement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aricia Bassinet Posté(e) le 11 mars 2017 Auteur Share Posté(e) le 11 mars 2017 Merci pour ce conseil. Une informaticienne de l'AFI m'a effectivement répondu. Je doutais simplement que la société prenne le temps de répondre à une étudiante et ai préféré poster mes questions sur agorabib en plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Verneuil Posté(e) le 15 mars 2017 Share Posté(e) le 15 mars 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
léa-li Posté(e) le 1 février 2018 Share Posté(e) le 1 février 2018 Le 2017-3-11 à 14:51, Aricia Bassinet a dit : Merci pour ce conseil. Une informaticienne de l'AFI m'a effectivement répondu. Et donc quelles ont été les réponses? ^^ Ça les questions sont très pertinentes pour se faire une première idée sur l'outil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillet Posté(e) le 15 novembre 2018 Share Posté(e) le 15 novembre 2018 Bonjour, allez-vous rendre public ce benchmark ? merci par avance pour votre réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blandine Posté(e) le 15 novembre 2018 Share Posté(e) le 15 novembre 2018 Il y a 4 heures, Guillet a dit : Bonjour, allez-vous rendre public ce benchmark ? merci par avance pour votre réponse Mais oui, bonne idée ! @Aricia Bassinet, pourrez-vous nous communiquer cette grille de comparaison quand elle sera finie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aricia Bassinet Posté(e) le 19 novembre 2018 Auteur Share Posté(e) le 19 novembre 2018 Bonjour, Ce serait avec plaisir. J'attends les avis de mes collègues de travail sur la question et je reviens vers vous rapidement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés