Administrateur ABF Posté(e) le 22 mai 2017 Administrateur Share Posté(e) le 22 mai 2017 Après Montpellier-Lyon, Bâle-Strasbourg, et Toulouse-Bordeaux, la 4e édition de Cyclo-biblio vous emmènera pour un tour du lac Léman à la découverte d’une quinzaine de bibliothèques suisses et françaises du dimanche 18 au samedi 24 juin 2017. Voir l'article complet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isalabib Posté(e) le 19 juin 2017 Share Posté(e) le 19 juin 2017 ça a commencé hier ! Bravo aux courageux collègues qui pédalent sous un soleil de plomb (canicule annoncée toute cette semaine, y compris en Suisse), tout ça pour la défense et illustration des bibliothèques. On attend les vidéos de baignade dans le Léman, avec vélo embarqué bien sûr (#lesbibliothécairessemouillent ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferris Posté(e) le 21 juin 2017 Share Posté(e) le 21 juin 2017 (modifié) supprimé Modifié le 27 août 2019 par Ferris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadassBibass Posté(e) le 22 juin 2017 Share Posté(e) le 22 juin 2017 Bon courage à vous ! J'ai été portée toute l'année par ma participation au TouBo, l'édition de 2016 - et je ne saurais que trop le recommander aux collègues qui hésitent à tenter l'aventure. Je (re)souhaite à tous les participants de cette année une route riche en découvertes, sans trop d'anicroches techniques. Bref, beaucoup d'encouragement, teintés du pincement au cœur de ne pas en être cette année... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés