Quovadis Posté(e) le 7 mars 2021 Share Posté(e) le 7 mars 2021 Bonsoir, J'arrive comme les carabiniers, 3 ou 4 ans plus tard, mais je m'interroge sur le devenir de Nausicaa....étant un peu dans la même situation actuellement (prof d'université songeant à se reconvertir dans les métiers des bibliothèques)....Quelle fut la suite de l'histoire?? Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louve Posté(e) le 12 mars 2021 Share Posté(e) le 12 mars 2021 Bonjour, nous n'avons pas eu de nouvelles de Nausicaa depuis tout ce temps donc aucune idée de son devenir. Pourquoi une reconversion en bibliothèque? Qu'est-ce qu tu imagines du métier? Sur quel type de poste te projettes-tu? Très franchement , avec les restrictions budgétaires personne (moi la 1ère) n'embauchera un prof d'université sur un poste de catégorie C ou B. Bibliothécaire à la limite, Conservateur plus certainement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés