Blondin Posté(e) le 1 août 2017 Share Posté(e) le 1 août 2017 Bonjour, Nous nous attaquons à un projet d'envergure: la refonte de notre réorganisation interne qui doit aboutir à nouvel organigramme d'ici janvier-février 2018. Nous travaillons en mode-projet qui s'articule en trois groupes de travail dont celui que je pilote. Dans ce cadre, nous élaborons un questionnaire que nous souhaitons soumettre aux médiathèques / ludothèques qui ont mis en place des services innovants et /ou qui se sont restructurées en interne (nouvel organigramme). Nous cherchons des médiathèques ou ludothèques (ou celles qui combinent les deux, comme c'est notre cas) situées en priorité en Ile-de-France dans des villes de 20.000-50.000 habitants. Je précise qu'il s'agit d'une réorganisation interne pas une réorganisation physique des collections... Merci pour vos contributions ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blondin Posté(e) le 8 août 2017 Auteur Share Posté(e) le 8 août 2017 Re-bonjour Au vu du nombre de réponses (!), j'élargis la recherche aux médiathèques de Province. Merci pour vos retours ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés