Lili Posté(e) le 30 août 2017 Share Posté(e) le 30 août 2017 Bonjour, Je recherche des ressources en ligne afin de m'aider dans la réalisation d'un questionnaire usagers au sein de ma structure (bibliothèque de lecture publique/médiathèque municipale). Auriez-vous quelques pistes ? Merci par avance. Bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Epsy Posté(e) le 30 août 2017 Share Posté(e) le 30 août 2017 Bonjour, Si vous cherchez un outil gratuit, il y a framaforms, qui permet de réaliser des questionnaires simples. Epsy. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liemena Posté(e) le 4 septembre 2017 Share Posté(e) le 4 septembre 2017 Il y a également Google Forms. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Epsy Posté(e) le 5 septembre 2017 Share Posté(e) le 5 septembre 2017 Oui, il y a Google Forms... mais peut-être pas super éthique ? https://degooglisons-internet.org/ Epsy. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés