Ignatius Posté(e) le 19 avril 2013 Share Posté(e) le 19 avril 2013 Bonjour à tous,la Médiathèque de Bayonne propose huit liseuses (5 Cybook Odyssey Bookeen et 3 Sony Reader PRST1) en prêt à ses usagers depuis le mois d'octobre 2012. Or, j'ai constaté (sur trois liseuses) un problème au niveau de la prise sur laquelle se branche le câble qui relie la liseuse à l'ordinateur.En effet, cette prise s'est "enfoncée" à l'intérieur de la liseuse, ne permettant plus de brancher correctement le câble ! Du coup, la batterie de la liseuse ne peut plus être rechargée : ce qui nous empêche donc de prêter ces liseuses à nos usagers ! La durée de la garantie étant arrivée à son terme, notre revendeur nous propose de faire établir un devis pour une éventuelle réparation, qu'il estime d'ailleurs trop coûteuse au vu du prix de la liseuse !Je souhaitais donc savoir si d'autres médiathèques avaient rencontré le même problème sur ces liseuses et si elles avaient réussi à remédier à cet incident ?Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Fourmeux Posté(e) le 19 avril 2013 Share Posté(e) le 19 avril 2013 Bonjour, Nous avons aussi rencontré ce problème lors de notre expérimentation avec le Motif . Par chance, nous pouvions les retourner et avoir des nouvelles. C'est un défaut au niveau de la fabrication. Nous faisions attention au moment du prêt de la liseuse à informer le lecteur de la fragilité de l'appareil et de la prise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouille Posté(e) le 19 avril 2013 Share Posté(e) le 19 avril 2013 J'avais une Cybook Odyssey de 2011 que j'ai fait échanger gratuitement contre une nouvelle (édition 2013) auprès de Bookeen pour le même problème.J'ai réussi à le faire en tant que particulier, alors il me semble qu'un peu de lobbying pourrait peut-être convaincre le fournisseur de faire de même quand il s'agit d'une collectivité qui fait la "pub" de la marque via son action de médiation culturelle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evelyne Posté(e) le 24 avril 2013 Share Posté(e) le 24 avril 2013 Bonjour, Nous avons également eu ce souci sur une Odyssey, elle est repartie en SAV chez Bookeen (pas chez notre revendeur, donc). Il n'y a pas eu de souci particulier, on nous en a renvoyé une toute neuve (version 2013, du coup). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.