EricKirikou Posté(e) le 19 avril 2013 Share Posté(e) le 19 avril 2013 Bonjour, Nous souhaitons valoriser le fonds Hetzel de la bibliothèque de Sèvres. Pouvez vous nous indiquer les portails que vous utilisez pour mettre en valeur vos fonds patrimoniaux. Portail spécifique , ou bien valorisation du fonds à partir d’un portail généraliste ? Merci pour vos contributions à ce sujet. Eric Hébert. Bibliothécaire Responsable de l'espace des adultes et fonds Hetzel Bibliothèque-Médiathèque Square Jean Caillonneau 8 rue de Ville d'Avray 92310 SEVRES Tél. : 01 41 14 12 15 Courriel : eric.hebert@ville-sevres.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel Posté(e) le 19 avril 2013 Share Posté(e) le 19 avril 2013 Bonjour Éric,Je t'enverrai un courriel pour te donner des précisions sur notre portail qui fédère plusieurs bases (catalogue, fonds patrimoniaux, documents numérisés,...).À bientôt ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BibliothécaireToutTerrain Posté(e) le 19 avril 2013 Share Posté(e) le 19 avril 2013 Bonsoir, Ca dépend de votre budget et de ce que comporte ce fonds que je ne connais pas.Pour une solution gratuite et en perpétuelle évolution : OMEKA ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zenodote Posté(e) le 19 mai 2013 Share Posté(e) le 19 mai 2013 Ahhhhh les Hetzel... J'imagine que travailler avec un appareil photo pour valoriser le fonds sur place et en ligne ainsi qu'un travail de présentation de certains auteurs en fonction des dates anniversaire pourrait permettre de faire redécouvrir certains de ces sublimes cartonnages... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inovcom Posté(e) le 17 juillet 2014 Share Posté(e) le 17 juillet 2014 Plusieurs portails proposent un service de numérisation patrimoniale mais notre société vous offre un service de très bonne qualité à moindres coûts dans le respect d'une deadline. Donc n'hésitez pas à nous faire parvenir votre demande. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés