Administrateur ABF Posté(e) le 19 octobre 2017 Administrateur Share Posté(e) le 19 octobre 2017 L'ABF souhaite connaître vos pratiques en matière de livres numériques payants sous droits. Voir l'article complet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pigranelle Posté(e) le 23 octobre 2017 Share Posté(e) le 23 octobre 2017 (modifié) Dans votre questionnaire qu'est-ce que vous entendez par "PNB"? Prêt Numérique en Bibliothèque? Qu'est-ce que ça recoupe exactement? (Je suis en BU, je n'ai jamais entendu ce sigle). Après peut-être que ça s'adresse pas aux BU cette enquête... Modifié le 23 octobre 2017 par Pigranelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louve Posté(e) le 23 octobre 2017 Share Posté(e) le 23 octobre 2017 Il y a 2 heures, Pigranelle a dit : "PNB"? Prêt Numérique en Bibliothèque C'est tout à fait cela. Il y a eu pas mal d'articles à ce sujet dans livres hebdo, ActuaLitte... Cela ne concerne que les bibliothèques publiques. http://pretnumeriqueenbibliotheque.fr/ Mais PNB lorgne vers les BU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pigranelle Posté(e) le 23 octobre 2017 Share Posté(e) le 23 octobre 2017 Mouais, nous de toute façon on se tourne surtout vers des plateformes de type streaming maintenant... Je doute qu'ils rencontrent beaucoup de succès en BU. Le prêt numérique j'ai toujours considéré que c'était un concept foireux... mais ce n'est que mon opinion personnelle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés