MarjorieCCAMSM Posté(e) le 23 février 2018 Share Posté(e) le 23 février 2018 Bonjour à tous, Je travaille actuellement sur un réseau de 9 bibliothèques. Nous expérimentons depuis septembre les acquisitions partagées, avec des référents par domaines. Nous utilisons l'outil suggestion sur Orphée (version Orphée.net), sur lequel nous mettons les suggestions du public et celles des bibliothécaires. Nous utilisons la case commentaire pour indiquer si la suggestion a été prise en compte ou non, nous permettons ainsi d'informer nos usagers rapidement. Utilisez-vous également cet outil ? Si oui, comment l'utilisez-vous ? Car nous avons sans doute des choses à améliorer dans son utilisation. Merci d'avance pour vos retours ! M. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaulineB Posté(e) le 27 février 2021 Share Posté(e) le 27 février 2021 Bonjour, Je me pose aujourd'hui la même question. Avez vous eu des réponses à ce sujet ? Peut être qu'aujourd'hui vous êtes super opérationnel et que vous pourrez vous même m'en donner! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés