cerise06 Posté(e) le 2 mai 2018 Share Posté(e) le 2 mai 2018 Bonjour, Je souhaite m'inscrire à la formation ABF, j'ai regroupé tous les documents nécessaires et prépare tous les arguments pour la validation de mon employeur (ce qui n'est pas forcément le plus aisé) Savez-vous si cette formation entre dans des conditions particulières de droits aux congés ? (CIF, DIF, ...) Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferris Posté(e) le 2 mai 2018 Share Posté(e) le 2 mai 2018 Pour un CIF c'est oui, tu peux poser des congés payés et des RTT mais le salaire ne sera pas remboursé à ton employeur. Il donc est préférable que la gestion des congés payés soit définie avec ton employeur avant le départ en formation. Pour le DIF c'est plus complexe puisque tu es sur un plafond de 120h. De toues façons tes droits sont fixés en Comité technique. Pour l'ABF je crois que le total est de 250h, le mieux est de te renseigner aupres de la personne mentionnée en bas de fiche : Michèle Renard : 04.73.34.66.87, michele.renard@uca.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cerise06 Posté(e) le 3 mai 2018 Auteur Share Posté(e) le 3 mai 2018 Merci Ferris. Effectivement j'ai envoyé un mail à la personne concernée en loire atlantique. J'attends leur réponse et je croise les doigts pour le dossier passe des deux côtés ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés