Administrateur ABF Posté(e) le 3 juillet 2018 Administrateur Share Posté(e) le 3 juillet 2018 Les associations représentant les auteurs, les bibliothécaires et les organisateurs de manifestations littéraires prennent acte du communiqué publié par la SCELF et de sa décision de mettre un terme à la perception des droits au titre des lectures à voix haute « à un niveau collectif ». Voir l'article complet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ignatius Kaltenbrunner Posté(e) le 3 juillet 2018 Share Posté(e) le 3 juillet 2018 ALLÉLUIA ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferris Posté(e) le 3 juillet 2018 Share Posté(e) le 3 juillet 2018 Oui mais ce n'est pas une suppression c'est encore un transfert "l’exploitation du droit de lecture publique et de représentation relèvera donc « de la compétence de chaque éditeur » ou de l’auteur lorsque celui-ci a gardé ou repris ce droit.". Ce n'est donc pas parce que le SCELF joue les Ponce Pilate que l'affaire est enterrée. Bonjour le boulot chez nous ! Bon, Champagne quand même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louve Posté(e) le 3 juillet 2018 Share Posté(e) le 3 juillet 2018 @Ferrisexactement ce que je disais! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferris Posté(e) le 3 juillet 2018 Share Posté(e) le 3 juillet 2018 Excuses, ma Louve, j'avions point vu.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louve Posté(e) le 3 juillet 2018 Share Posté(e) le 3 juillet 2018 à l’instant, Ferris a dit : Excuses, ma Louve, j'avions point vu.... Pffff.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés