Cdesrues Posté(e) le 10 juillet 2018 Share Posté(e) le 10 juillet 2018 Bonjour à tous ! Ça y est, j'ose mon premier poste sur ce chouette forum haut en couleurs ! Youhou ! Actuellement élève-conservatrice à l'ENSSIB, il me revient la lourde tâche de réaliser un mémoire. Et tant qu'à faire, j'ai choisi un sujet passionnant : les évolutions du métier de bibliothécaire, vu sous l'angle des éventuelles réticences des professionnels de lecture publique. (Non, on ne lève pas les yeux au ciel au fond !) Pour tenter de sonder la communauté professionnelle, j'ai concocté un petit questionnaire que vous trouverez à l'adresse suivante => : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSfRixTFORUudg7g12Wym9BXTw0ioczkTQ3ndojx5qufx4cJsA/viewform?usp=sf_link Si vous avez 5 minutes à tuer dans la torpeur estivale, n'hésitez pas Belle journée ! Clémence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés