B. Majour Posté(e) le 8 septembre 2018 Share Posté(e) le 8 septembre 2018 (modifié) Le petit Ferris n'ayant visiblement pas compris ma dernière remarque. Je me permets de la lui répéter : je ne suis pas intéressé par ses explications sur ce sujet. Ce sont les élus qui décideront du "statut" qu'ils appliqueront à leurs agents, en aucun cas les bibliothécaires. Donc... que ta position soit d'enterrer le statut de la fonction public, c'est ton option personnelle. N'est-ce pas ? Comme tu es très énervé en ce moment. Je vais réutiliser tes propres mots, dont tu as usé à plusieurs reprises sur le forum. Inutile de me répondre. Passe quand même un bon week-end. Bernard (fonctionnaire à demi-vie, au grand maximum) Modifié le 8 septembre 2018 par B. Majour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bib en devenir Posté(e) le 1 octobre 2018 Auteur Share Posté(e) le 1 octobre 2018 (modifié) Juste pour vous dire que j'ai été recruté sur un poste A ! Voilà, donc à tous ceux qui sont dans ma situation (externe, sans ou peu d'expérience en bibliothèques), ne désespérez pas ! - 9 mois après l'inscription sur liste d'aptitude - 4 stages non rémunérés entre temps - 2 entretiens d'embauche plus tard on y arrive. Bien à vous. Modifié le 1 octobre 2018 par Bib en devenir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B. Majour Posté(e) le 1 octobre 2018 Share Posté(e) le 1 octobre 2018 Il y a 5 heures, Bib en devenir a dit : Juste pour vous dire que j'ai été recruté sur un poste A ! Voilà qui est fâcheux... pour ton pseudonyme. Bravo à toi. Il fallait quand même le faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés