chachou85 Posté(e) le 7 novembre 2018 Share Posté(e) le 7 novembre 2018 cc tous le monde j aimerai avoir vos témoignage faire connaissance merci encore! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B. Majour Posté(e) le 7 novembre 2018 Share Posté(e) le 7 novembre 2018 Bonjour Chachou85, (Charlène ?), la polyglotte Que cherches-tu comme témoignages ? Si c'est pour passer le concours ou l'examen pro, tu peux regarder le reste de cette branche de forum. (concours Bibas te donnera aussi des réponses pour l'examen pro) Si tu veux faire plus connaissance, rendez-vous à https://www.agorabib.fr/topic/142-un-caf%C3%A9-et-une-pr%C3%A9sentation-siouplait/ Là, tu pourras y parler de restaurants et bonnes adresses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chachou85 Posté(e) le 7 novembre 2018 Auteur Share Posté(e) le 7 novembre 2018 Lol restau et autres ne m interesse pas forcement lien d amitie oui! Oui charlene lol oui j adore les langues jen parles 7. Et toi tu fais quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B. Majour Posté(e) le 7 novembre 2018 Share Posté(e) le 7 novembre 2018 il y a 30 minutes, chachou85 a dit : Et toi tu fais quoi ? Moi je fais bli... Je te rejoins dans ta présentation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chachou85 Posté(e) le 7 novembre 2018 Auteur Share Posté(e) le 7 novembre 2018 Ca fais combien de temps? Des bouquin a me conseiller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés