Vallons Posté(e) le 18 décembre 2018 Share Posté(e) le 18 décembre 2018 Bonjour Nous allons nous équiper d’un nouveau véhicule pour assurer la navette des documents (berlingot ou Kangoo rallongé) et je souhaite savoir si certains d’entre vous qui avez une navette avez aménagé l’intérieur de votre véhicule. Auriez vous des plans ou photos qui pourraient nous servir? À bientôt ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E.D Posté(e) le 19 décembre 2018 Share Posté(e) le 19 décembre 2018 Je ne crois pas que la camionnette utilisée par mon réseau ait été spécifiquement aménagée. Les documents sont triés par chaque médiathèque dans des bacs en plastique à couvercle intégré qui sont relevés tous les matins par les collègues en charge de la navette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saida Posté(e) le 3 mars 2019 Share Posté(e) le 3 mars 2019 Bonjour nouveau véhicule ==> nouveaux services peut être. essayez d'y aller au feeling sans copier ce qui se passe chez les voisins. mais en même temps vous allez vous inspirer de ce qui existe... bon courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferris Posté(e) le 4 mars 2019 Share Posté(e) le 4 mars 2019 C'est la 2° année que nous avons externalisé ce service à une entreprise de transports. Ils utilisent une fourgonnette Kangoo express (avec porte coulissante de côté en plus de la porte arrière) absolument pas aménagée. Par contre il est impératif que nos bacs soient empilables. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vallons Posté(e) le 4 mars 2019 Auteur Share Posté(e) le 4 mars 2019 Bonjour Une idée du coût annuel du transporteur ? J'avais fais faire des devis à la poste mais c'était un système usine à gaz et très cher (8000€/an) Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferris Posté(e) le 7 mars 2019 Share Posté(e) le 7 mars 2019 (modifié) supprimé Modifié le 5 août 2019 par Ferris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vallons Posté(e) le 18 mars 2019 Auteur Share Posté(e) le 18 mars 2019 Personne n'aurait de plans d'aménagements ? la DRAC accompagne les financements mais il leur faut un plan. Avez vous déjà fait ce type de recherche ? A part des barres permettant de bloquer les caisses au sol dans les virages et un crochet pour fixer le diable de manutention ... j'ai peur d'oublier des éléments essentiels auxquels vous avez peut être déjà pensé... des idées ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B. Majour Posté(e) le 18 mars 2019 Share Posté(e) le 18 mars 2019 Tu as une image ici https://bdv.departement86.fr/presentation-de-la-BDV.aspx Tu peux en déduire un plan schématique, et joindre cette photo. Même si ton véhicule est plus petit, ça ne changera pas beaucoup l'organisation. Ou alors demander à la BDV de t'envoyer d'autres photos. Tu peux aussi poser la question à ta propre BDP, ils ont eux aussi des véhicules navettes pour leurs relais. Quelques photos et tu auras ce que tu souhaites. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferris Posté(e) le 18 mars 2019 Share Posté(e) le 18 mars 2019 (modifié) supprimé Modifié le 5 août 2019 par Ferris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés