Elisa Posté(e) le 8 mai 2013 Share Posté(e) le 8 mai 2013 Bonsoir chers tous !Je verrai bien une rubrique petites annonces ...Bonne soirée,Elisa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Verneuil Posté(e) le 9 mai 2013 Share Posté(e) le 9 mai 2013 Petites annonces ? A propos de quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elisa Posté(e) le 9 mai 2013 Auteur Share Posté(e) le 9 mai 2013 (modifié) ???? Modifié le 9 mai 2013 par Elisa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Verneuil Posté(e) le 9 mai 2013 Share Posté(e) le 9 mai 2013 Eh bien oui: pour vendre quelque chose, trouver l'âme sœur, offres d'emploi... ? Vous pensiez à quelque chose en particulier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elisa Posté(e) le 10 mai 2013 Auteur Share Posté(e) le 10 mai 2013 presque tout cela !Vendre / échanger des livres / prépas pour les concours.Je souhaitais rencontrer des professionnels travaillant en BU et je ne savais où mettre mon message.Voilà,Elisa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé Champion Posté(e) le 31 mai 2013 Share Posté(e) le 31 mai 2013 Est-ce que ça ne pourrait pas aller dans le Coin café ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Verneuil Posté(e) le 31 mai 2013 Share Posté(e) le 31 mai 2013 effectivement c'esst une possibilité, entre deux recettes de cuisine ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés