Kermitt Posté(e) le 11 mars 2019 Share Posté(e) le 11 mars 2019 Bonjour, je fais partie du groupe communication de ma bibliothèque et je crée des documents pour le public ou les collègues : affiches, brochures, flyers mais aussi infographies pour le site web/réseaux sociaux ou encore vidéos/animations. Je souhaiterais réunir toute cette production sur une seule plateforme afin de valoriser mon travail (à mettre sur mon CV par exemple, ou comme une carte de visite) et qu'il soit public afin que d'autres collègues (vous :p) puissent en profiter pour s'inspirer... Du coup, j'ai quelques questions : - sur quel type de plateforme serait-il plus pertinent à diffuser : blog, port-folio, tumblr, pinterest... ? - connaissez-vous un.e collègue qui fait déjà ça ? C'est possible d'avoir des exemples ? - comment valorisez-vous vos productions ? Je vous remercie par avance, Kermitt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agilulfe Posté(e) le 11 mars 2019 Share Posté(e) le 11 mars 2019 Bonsoir Kermitt, Un CV en ligne comme Doyoubuzz pourrait être un bon outil ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B. Majour Posté(e) le 12 mars 2019 Share Posté(e) le 12 mars 2019 Peut-être ici, pour ton bonheur https://www.youtube.com/watch?v=RnpSaDSSjR4 https://www.creads.fr/blog/ressources-creatif/top-10-outils-creer-portfolio-creatif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kermitt Posté(e) le 15 mars 2019 Auteur Share Posté(e) le 15 mars 2019 Merci pour vos réponses, ça me donne plein d'idées :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.