BibliothécaireToutTerrain Posté(e) le 11 mai 2013 Share Posté(e) le 11 mai 2013 Erreur Vous n'avez pas la permission d'envoyer ce type de fichier. Voici le message que j'ai. A quoi cela est-il du, sachant que mon fichier fait 13 Ko, donc loin des 500 imposés ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Fourmeux Posté(e) le 11 mai 2013 Share Posté(e) le 11 mai 2013 Bonjour, Quel est le format de la pièce-jointe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BibliothécaireToutTerrain Posté(e) le 11 mai 2013 Auteur Share Posté(e) le 11 mai 2013 .ods Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandine Jacquet Posté(e) le 13 mai 2013 Share Posté(e) le 13 mai 2013 Cela m'est arrivé quand j'ai collé la photo directement dans mon message plutôt que de l'ajouter en pièce jointe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateur ABF Posté(e) le 20 mai 2013 Administrateur Share Posté(e) le 20 mai 2013 Les fichiers au format .ods ne sont pas acceptés.C'est un format propre à Libre Office. Tout le monde ne possède forcément cette application.Je vous conseille d'enregistrer votre document au format .doc à partir de Libre Office.Votre document sera ainsi lisible par tout le monde et vous pourrez le télécharger sur agoraBib. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés