mimi Posté(e) le 26 septembre 2019 Share Posté(e) le 26 septembre 2019 Bonjour, Je viens tout juste de m'inscrire au concours de BIBAS normal externe. J'aimerai savoir si toutes les informations concernant le concours me seront envoyées par mail ou si je recevrai un courrier postal à un moment ou à un autre (je risque de faire des déplacements et de ne pas souvent être chez moi). Merci d'avance si quelqu'un a la réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaulineBer Posté(e) le 27 septembre 2019 Share Posté(e) le 27 septembre 2019 Bonjour, Si cela se passe comme les années précédentes, vous recevrez la liste des pièces à apporter le jour du concours ainsi que votre convocation par courrier postal. Bonne journée, Pauline Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimi Posté(e) le 27 septembre 2019 Auteur Share Posté(e) le 27 septembre 2019 Bonjour, Merci pour votre réponse! Est-ce que vous savez vers quand ce courrier est envoyé? S'agit-il d'une seule lettre contenant la convocation et la liste des pièces à apporter ou 2 lettres séparées ? Bonne journée à vous également. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaulineBer Posté(e) le 1 octobre 2019 Share Posté(e) le 1 octobre 2019 Bonjour, D'après mes souvenirs, il s'agit de deux lettres séparées. Celle avec la liste des pièces arrive assez vite après les inscriptions, en novembre-décembre, et la convocation 3 semaines avant le concours. Bonne journée, Pauline Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés