ClaudeV Posté(e) le 21 février 2020 Share Posté(e) le 21 février 2020 Bonjour, Dans le cadre d'un évenement local important l'an prochain, la Médiathèque souhaite proposer un escape game autour de la vie et de l'oeuvre d'un auteur. Nous étions partis sur la création en intra de cette action mais il peut y avoir des subventions à la clef pour le faire concevoir par un prestataire externe Avez-vous déjà eu recours à ce type de prestation et si oui, pourriez-vous m'indiquer des références de prestataires et des fourchettes de prix ? D'avance merci... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Epsy Posté(e) le 26 février 2020 Share Posté(e) le 26 février 2020 Bonjour, Nous étions passés par une auto-entrepreneure, localement très dynamique : vous êtes de quelle région ? Déjà, j'avais trouvé ça très cher pour une animation montée par quelqu'un du coin, qui se lançait, et qui n'était pas du milieu à la base (1200€). J'ai beaucoup entendu parler de Prismatik, ultra pro a priori. Aucune idée des tarifs ! Epsy. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaulineB Posté(e) le 27 février 2020 Share Posté(e) le 27 février 2020 La cie entre sort (Paris 12e) organise des cluedos sous forme théatralisée, ils sont vraiment top ! Nous les avions fait venir pour la réouverture d'une médiathèque. Budget 1000€. Ils font aussi des créations sur mesure ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés