Ildegarde Posté(e) le 28 mars 2020 Share Posté(e) le 28 mars 2020 Bonjour, Je m'appelle Sandra Nédélec, je suis étudiante à l'Université d'Angers en première année de Sciences de l'information et des bibliothèques. Dans ce cadre, je dois réaliser un mémoire sur un sujet que j'ai choisis: les bibliothécaires en situation de handicap. Je cherche donc des personnes qui sont bibliothécaires pour répondre à un petit formulaire réalisé sur Framaforms : https://framaforms.org/bibliothecaires-en-situation-de-handicap-1581414904 Si vous voulez partager votre parcours, votre expérience sur le sujet, je me tiens à votre disposition. Sachez qu'il est possible de faire une enquête (par mail ou par téléphone) qui se focalisera plus sur la personne et le professionnel que vous êtes, que ce formulaire qui me permet d'obtenir plus de réponses au détriment de la précision. Je vous remercie d'avance, pour vos contributions. SN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferris Posté(e) le 28 mars 2020 Share Posté(e) le 28 mars 2020 Un petit topic sur le sujet sur le forum : https://www.agorabib.fr/topic/3535-déclarer-une-rqth-retours-dexpérience/ Tu peux toujours contacter la personne qui a lancé le sujet. Bonne chance pour ton mémoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ildegarde Posté(e) le 28 mars 2020 Auteur Share Posté(e) le 28 mars 2020 Merci beaucoup, je vais aller voir ça tout de suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréderic lemaitre Posté(e) le 3 avril 2020 Share Posté(e) le 3 avril 2020 J'ai rempli votre questionnaire et je suis à votre disposition si vous voulez des compléments fredlem2@gmail.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ildegarde Posté(e) le 7 avril 2020 Auteur Share Posté(e) le 7 avril 2020 Merci beaucoup ! Je vais vous envoyer un mail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés