Coline Px Posté(e) le 15 mai 2020 Share Posté(e) le 15 mai 2020 Madame, Monsieur, Actuellement en licence professionnelle Métiers du Livre (Documentation et Bibliothèques) à l'Université de Limoges, je me dois de rendre un projet tuteuré, dont le sujet qui m'a été attribué est la communication sur le désherbage en bibliothèque. Pour mener ce projet à bien, il me serait nécessaire d'avoir des retours de professionnels exerçant cette opération. Pour cela, je mets à votre disposition ci-dessous un lien pour répondre à un questionnaire sur cette pratique du désherbage dans votre bibliothèque. Vos réponses nous seraient d'une grande aide. Vous remerciant par avance, Coline PRAUX Licence Professionnelle Métiers du Livre : Documentation et Bibliothèques Université de Limoges Bonjour, Merci de répondre au questionnaire suivant, créé sur www.askabox.fr Les habitudes de désherbage au sein de votre bibliothèque Voici votre lien d'accès direct pour répondre : https://www.askabox.fr/repondre.php?s=281319&r=SPnN55GwGuB6 Ou rendez-vous sur www.askabox.fr dans le module 'Répondre à un questionnaire' avec votre code questionnaire : 281319 et votre code réponse : SPnN55GwGuB6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés