Anne Verneuil Posté(e) le 6 mars 2013 Share Posté(e) le 6 mars 2013 Il paraît qu'il y a tout un choix d'emôticones dans ce forum, j'en vois dans certains messages, j'ai pu utiliser dans Firefox, mais rien d'accessible dans Safari sur ma tablette. Docteur, est-ce grave ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateur ABF Posté(e) le 6 mars 2013 Administrateur Share Posté(e) le 6 mars 2013 il n'y a pas l'éditeur complet (pour la mise en page et les smileys) sur la version mobile sous iOS.je ne sais pas sous Android, j'ai un iPhone... donc pour les smileys, il faut utiliser son bon vieux PC ou son Mac. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risu Posté(e) le 6 mars 2013 Share Posté(e) le 6 mars 2013 idem sous android, pas d'éditeur complet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés