Anne Guillou Posté(e) le 21 novembre 2020 Share Posté(e) le 21 novembre 2020 Bonjour à tous, Dans le cadre d'une future migration vers une nouvelle version de Vsmart, nous travaillons actuellement sur les profils de conversion d'Electre vers Vsmart, et des champs Unimarc utilisés dans le SIGB. Y aurait-il parmi vous des bibliothèques de lecteur publique, qui fonctionne en réseau, et utilise également Vmsart ?? J'ai de nombreuses interrogations concernant les champs Unimarc utilisés et leur répercussion dans Iguana. (je précise que j'ai déjà contacté Brest et l'INHA) Tout conseil sera le bienvenu !!! D'avance, merci pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B. Majour Posté(e) le 21 novembre 2020 Share Posté(e) le 21 novembre 2020 Bonjour Anne Tu as un billet qui parle de V-smart ici https://www.agorabib.fr/topic/153-vsmart/ Tu auras sans doute plus de réponses en contactant les participants en MP. Bon week-end. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Guillou Posté(e) le 21 novembre 2020 Auteur Share Posté(e) le 21 novembre 2020 Merci beaucoup pour cette information. J'vais vu, mais comme l'échange date de 2013, je voulais rafraîchir un peu le sujet ;-) Bon week-end également, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés