Kiki17 Posté(e) le 8 mars 2021 Share Posté(e) le 8 mars 2021 Bonjour, Je dois être titularisé au 22 juillet, du côté de mon service aucun soucis, personne ne va aller à l’encontre. Cependant avec mon concubin nous souhaitons plus que tout déménager à La Rochelle (nous sommes actuellement dans la région parisienne), d’où nous sommes originaire. J’ai eu un entretien d’embauche que j’a réussi, en leur précisant bien que je serais titulaire que le 22 juillet et donc dispo qu’à partir du 1er aout. J’ai réussi mon entretien et doit en avoir un autre avec des élus. Mais j’ai un doute ... sachant que je dois prévenir ma collectivité actuelle 3 mois avant le départ, ça fait un courrier le 1er mai, donc avant ma titularisation. Peuvent-ils me refuser ma titularisation pour ce motif ? Que feriez-vous à ma place ? Sachant que je ne suis pas sure de retrouver un poste comme celui-ci à La Rochelle. merci à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiki17 Posté(e) le 8 mars 2021 Auteur Share Posté(e) le 8 mars 2021 Par ailleurs, ma collectivité actuelle a dépensé pas mal d’argent pour m’avoir... Ils ont payé mon bts en alternance .. Et la direction est assez connue pour faire des coups de p**** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés