EtudianteMasterENSSIB Posté(e) le 16 avril 2021 Share Posté(e) le 16 avril 2021 Bonjour, Je suis étudiante en master 2 "Politique des bibliothèques et de la documentation" à l'ENSSIB. Dans le cadre de ma formation, je fais un mémoire sur la citoyenneté numérique et l'éducation aux médias et à l'information en bibliothèque de lecture publique. Afin de comprendre les pratiques des bibliothécaire à ce sujet, j'ai créé un court questionnaire dont voici le lien: https://cloud.cartiers.me/apps/forms/TGtPiw9niRnGemFL Si vous avez le temps d'y répondre, cela m'aiderai beaucoup pour mes recherches. Je vous remercie d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Epsy Posté(e) le 16 avril 2021 Share Posté(e) le 16 avril 2021 Bonjour, Je ne répondrai pas au questionnaire car mes pratiques en EMI sont... inexistantes ! Mais je serai intéressée par votre retour =) Bon courage, Epsy. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés