Leojac Posté(e) le 22 octobre 2021 Share Posté(e) le 22 octobre 2021 Bonjour, depuis jeudi 21 octobre, impossible de créer un nouveau lecteur ou de modifier un lecteur existant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liemena Posté(e) le 26 octobre 2021 Share Posté(e) le 26 octobre 2021 Bonjour, Je pense qu'il faudrait être plus précis(e) dans votre demande et préciser à minima quel SIGB vous utilisez ? Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leojac Posté(e) le 27 octobre 2021 Auteur Share Posté(e) le 27 octobre 2021 Nous utilisons le logiciel Waterbear et nous ne pouvons plus créer un nouveau lecteur ou modifier un lecteur existant. C'est très bloquant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferris Posté(e) le 28 octobre 2021 Share Posté(e) le 28 octobre 2021 (modifié) A voir, histoire de déprimer un peu plus, le blog suivant : https://www.mail-archive.com/waterbear@ml.free.fr/msg00007.html Réponse possible inaccessible et url infectée: http://waterbear.2374056.n4.nabble.com/connexion-td292.html et sur https://monidentifiant.com/waterbear/ des alternatives possibles (?) sur https://www.agorabib.fr/topic/5592-architecture-du-circuit-du-document/?tab=comments#comment-37106 Et autres, le circuit du SIGB libre ET gratuit étant aussi une source de problèmes.... Ceci dit ce que dit @Liemenaest plein de bon sens. Je constate, en tant que senior de ce forum que de plus en plus de demandes de tous ordres, manquent de détails et de précisions qui rendent nos réponses difficiles, imprecises, voire parfois impossible sans une relance. Faites un effort... Ceci dit beaucoup de forumers ont conseillé ici Waterbear, notamment à des structures associatives ou privées. Ce qui prouve que nous ne sommes pas infaillibles (evidemment), que nous sommes en fait sans doute bien peu à utiliser ce logiciel, et que cela ne nous gêne pas de répondre pour autant. Ce qui est plus gênant. C'est un "forum". Non modéré à priori et où parfois de simples copiés-collés du Net suffisent à clore un débat. Que les utilisateurs du produit répondent. Sans les retours d'expériences ce forum ne vaut rien, qu'on se le dise une bonne fois pour toutes... Modifié le 28 octobre 2021 par Ferris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B. Majour Posté(e) le 28 octobre 2021 Share Posté(e) le 28 octobre 2021 Il y a 17 heures, Leojac a dit : Nous utilisons le logiciel Waterbear et nous ne pouvons plus créer un nouveau lecteur ou modifier un lecteur existant. C'est très bloquant. Bonjour En cas de problème avec Waterbear, il faut prévenir Quentin Chevillon à l'adresse suivante : moccam@free.fr C'est le seul à pouvoir t'aider ou t'orienter vers quelqu'un qui pourra te dépanner. Bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.