thibault68 Posté(e) le 12 décembre 2021 Share Posté(e) le 12 décembre 2021 Bonjour, je viens d'être nommé responsable de médiathèque à Waldighoffen(68). La commune souhaiterait que je lui apporte quelques conseils pour renouveler les abonnements des périodiques. J'aimerais connaitre le taux de rotation des titres de périodiques sur un certain nombre d'années. Comment puis-je faire? Bien cordialement. Clerc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B. Majour Posté(e) le 13 décembre 2021 Share Posté(e) le 13 décembre 2021 Bonjour Pour Decalog, tu devrais poser ta question ici https://support.decalog.net/ avec tes codes : email et mot de passe. Ou alors voir avec les clients Decalog Références - Decalog Bibliothèques Tu as quelques grosses bibliothèques qui devraient pouvoir te répondre. C'est sans doute caché dans le module statistiques. De toute façon, tu dois pouvoir le calculer pour cette année. Ce qui te donnera une première piste, même si le Covid a fait son office. Bravo pour ta prise de poste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Séverine Posté(e) le 11 janvier 2022 Share Posté(e) le 11 janvier 2022 Bonjour, j'utilise pas mal le modules statistiques de Decalog. Pour les statistiques revues, je n'arrive qu'à faire ressortir le nombre de prêts par titre. Pour la rotation, je n'arrive qu'à trouver un chiffre global et pas par titre. Si vous trouvez une solution, je suis preneuse. Pour qu'ils développent une fonctionnalité, il faut être plusieurs utilisateurs à le demander. On peut également créer un ticket et demander à ce qu'on nous rappelle... J'espère avoir été claire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés