tims Posté(e) le 9 février 2022 Share Posté(e) le 9 février 2022 Bonjour à toutes et tous ; Actuellement étudiant en master 2 à l'ENSSIB, j'effectue un mémoire sur l'état des salles patrimoniales en bibliothèque municipale. Dans ce cadre j'ai mis en place un questionnaire consacré à ces salles accueillant et diffusant le patrimoine, leur matérialisation actuelle et usage... ce questionnaire est à destination de bibliothécaire travaillant dans un service patrimonial, prière de répondre avec franchise pour ne pas fausser les résultats Je me permet donc de diffuser via ce forum ce questionnaire que vous trouverez ci-joint : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSddYUBpK1TMEUt3GARkSq4D5yAUBSyZuZM9ExRXHoBsIseR4Q/viewform?usp=sf_link Cela ne vous prendra pas plus de quinze minutes ! Merci d'avance et bonne journée, Tim Carpentier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés