rebecca1975 Posté(e) le 9 février 2022 Share Posté(e) le 9 février 2022 Bonjour, je voudrais savoir quelle titreuse vous utilisez dans vos bibliothèques car je dois en faire acheter une pour la bibliothèque où je travaille. j'aimerai qu'elle puisse servir pour faire les cotes mais aussi la signalétique des rayonnages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liliblue Posté(e) le 11 février 2022 Share Posté(e) le 11 février 2022 Bonjour, J'utilise la Brother PTouch D600. C'est parfait pour les cotes et la signalétique des intercalaires. Par contre, le prix des rubans étant assez élevé, je ne l'utilise pas pour les rayonnages. Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LIONNE Posté(e) le 17 février 2023 Share Posté(e) le 17 février 2023 bonjour, Nous c'est Brother PTouch D800 pour faire les cotes et Silhouette CAMEO pour la signalétique. Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jay Posté(e) le 23 février 2023 Share Posté(e) le 23 février 2023 Bonjour, Nous utilisons la Brother P-Touch D600 mais en effet le ruban coûte cher et le choix n'est pas le même selon les fournisseurs. Je conseille vivement d'utiliser l'interface logiciel sur votre ordinateur pour éditer vos étiquettes car directement sur le clavier c'est une purge et c'est pas optimal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés