Mourelle Posté(e) le 16 février 2022 Share Posté(e) le 16 février 2022 Bonjour Pourriez-vous me dire comment modifier la prestation payée par un adhérent ? Mon problème : nous avons paramétré une prestation Photocopie (car nous vendons des cartes à 2,00 € l'unité pour utiliser un photocopieur, ces cartes sont numérotées et notées sur Nanook) mais nous avons aussi paramétré une prestation Impressions (pour les adhérents qui veulent sortir des impressions à partir de postes informatique) Je ne parviens pas à modifier la prestation quand il y a une erreur entre les 2 car je dois conserver la date de paiement Jaffar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B. Majour Posté(e) le 17 février 2022 Share Posté(e) le 17 février 2022 Bonjour Mourelle Tu as la notice en ligne sur la régie ici https://wiki-nanook.afi-sa.net/index.php?title=Catégorie:Régie On parle ici de la gestion des photocopies https://wiki-nanook.afi-sa.net/index.php?title=La_Régie_-_Etape_2_-_Les_Prestations A voir si ça répond bien à ta question, et si tu peux créer cette prestation impressions (ou une nouvelle : impression erreur, impression_DateJour) Le fonctionnement me semble néanmoins un peu compliqué. Bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mourelle Posté(e) le 17 février 2022 Auteur Share Posté(e) le 17 février 2022 Bonjour Merci beaucoup je viens de faire la manip ç'est ok Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.