Aller au contenu

SIGB Nanook Régie


Mourelle

Messages recommandés

Bonjour

 

Pourriez-vous me dire comment modifier la prestation payée par un adhérent ?

Mon problème : nous avons paramétré une prestation Photocopie (car nous vendons des cartes à 2,00 € l'unité pour utiliser un photocopieur, ces cartes sont numérotées et notées sur Nanook)

mais nous avons aussi paramétré une prestation Impressions (pour les adhérents qui veulent sortir des impressions à partir de postes informatique)

Je ne parviens pas à modifier la prestation quand il y a une erreur entre les 2 car je dois conserver la date de paiement :mad:

Jaffar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Mourelle

    2

  • B. Majour

    1

Top Posters In This Topic

Bonjour Mourelle

 

Tu as la notice en ligne sur la régie ici

https://wiki-nanook.afi-sa.net/index.php?title=Catégorie:Régie

 

On parle ici de la gestion des photocopies

https://wiki-nanook.afi-sa.net/index.php?title=La_Régie_-_Etape_2_-_Les_Prestations

 

A voir si ça répond bien à ta question, et si tu peux créer cette prestation impressions (ou une nouvelle : impression erreur, impression_DateJour)

Le fonctionnement me semble néanmoins un peu compliqué.

 

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...