mpy Posté(e) le 22 juillet 2022 Share Posté(e) le 22 juillet 2022 Bonjour, plusieurs notices n'ont que le titre, je souhaite les supprimer mais il y a ce message qui apparait: cette notice ne peut être supprimée car elle est utilisée dans des notices de type biblio que faire? Merci de vos réponses . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B. Majour Posté(e) le 23 juillet 2022 Share Posté(e) le 23 juillet 2022 Bonjour Tu ne précises pas le logiciel utilisé. Difficile de te répondre. Sur Novalys, ce genre de message signifie que tu as un numéro d'exemplaire qui fait référence à cette notice. Donc on ne peut pas supprimer cette notice, aussi imparfaite soit-elle, puisque liée à ce numéro d'exemplaire. Dans mon cas, si je voulais supprimer la notice, il me faudrait d'abord supprimer l'exemplaire, puis ensuite la notice qui ne serait plus en lien avec rien. Si c'est pour compléter tes notices. Essaie de voir si tu peux d'abord importer les notices plus complètes et si les anciennes (avec le seul titre) sont bien remplacées. Bon week-end. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés