Natalia Posté(e) le 10 octobre 2022 Share Posté(e) le 10 octobre 2022 Bonjour, Je suis à la recherche de fournisseurs de mobilier de médiathèque éco-responsables (qui ont ou ont entamé une démarche vertueuse en matière d'environnement)... En connaissez-vous, en avez-vous fait intervenir dans vos structures ?? Le sujet a peut-être déjà soulevé mais je n'ai pas trouvé... Si vous avez des pistes, je prends ! Merci et belle journée, Natalia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferris Posté(e) le 13 octobre 2022 Share Posté(e) le 13 octobre 2022 Tout depend de la definition que chaque fournisseur donne à sa démarche eco-responsable, ecologique, durable etc... Apparemment BCI (Eurobib,Lammhults Design Group )a une charte intéressante sur le plan de la démarche mais qui reste assez floue sur le detail des produits: https://bcinterieur.fr/media/27256/fr-politque-en-matiére-de-qualité-et-denvironement.pdf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Natalia Posté(e) le 25 octobre 2022 Auteur Share Posté(e) le 25 octobre 2022 Merci beaucoup pour votre réponse. Il me semble que BCI fait un tentative de réemploi des matériaux mais à priori uniquement sur les projets sur mesure pas sur les produits standards... A suivre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés