Krstle Posté(e) le 5 novembre 2022 Share Posté(e) le 5 novembre 2022 Bonjour à tous, Je vais m'inscrire au concours d'assistant de conservation option bib et je me demande s'il vaut mieux m'inscrire en interne (puisque plus de 15 ans d'ancienneté) ou en 3e voie (puisque ancien emploi jeune). Moins de poste en 3e voie mais moins de candidats aussi je pense... Un avis ??? Merci!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B. Majour Posté(e) le 5 novembre 2022 Share Posté(e) le 5 novembre 2022 Bonjour Pas vraiment d'avis, mais tu as l'info ici Rapports de jury | Site cdg AURA (cdg-aura.fr) Ligne Assistant de conservation du patrimoine et des bibliothèques principal de 2e classe (4) Tu n'as pas tort, moins de candidats, moins de poste, 1 seul lauréat au bout du compte. Le tout est d'être le bon. Suis une formation pour passer le concours si tu peux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krstle Posté(e) le 6 novembre 2022 Auteur Share Posté(e) le 6 novembre 2022 Le 05/11/2022 à 15:26, B. Majour a dit : Bonjour Pas vraiment d'avis, mais tu as l'info ici Rapports de jury | Site cdg AURA (cdg-aura.fr) Ligne Assistant de conservation du patrimoine et des bibliothèques principal de 2e classe (4) Tu n'as pas tort, moins de candidats, moins de poste, 1 seul lauréat au bout du compte. Le tout est d'être le bon. Suis une formation pour passer le concours si tu peux. Le 05/11/2022 à 15:26, B. Majour a dit : Bonjour Pas vraiment d'avis, mais tu as l'info ici Rapports de jury | Site cdg AURA (cdg-aura.fr) Ligne Assistant de conservation du patrimoine et des bibliothèques principal de 2e classe (4) Tu n'as pas tort, moins de candidats, moins de poste, 1 seul lauréat au bout du compte. Le tout est d'être le bon. Suis une formation pour passer le concours si tu peux. Merci pour le lien ! Oui les ratios sont meilleurs. Dans le concours à venir 7 places en 3e voie contre 18 en interne.. Ça peut valoir le coup. Le 05/11/2022 à 11:21, Krstle a dit : Bonjour à tous, Je vais m'inscrire au concours d'assistant de conservation option bib et je me demande s'il vaut mieux m'inscrire en interne (puisque plus de 15 ans d'ancienneté) ou en 3e voie (puisque ancien emploi jeune). Moins de poste en 3e voie mais moins de candidats aussi je pense... Un avis ??? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B. Majour Posté(e) le 7 novembre 2022 Share Posté(e) le 7 novembre 2022 Il y a 14 heures, Krstle a dit : Merci pour le lien ! Oui les ratios sont meilleurs. Dans le concours à venir 7 places en 3e voie contre 18 en interne.. Ça peut valoir le coup. Bonjour Krstle Ah oui, avec un tel ratio, c'est intéressant. Surtout qu'ils seront moins nombreux à pouvoir concourir de cette façon. Profite du mouvement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés