Sophie Bib Posté(e) le 7 mars 2013 Share Posté(e) le 7 mars 2013 Y-a-t-il une évolution de prévue ou reste-t-on "Petit renne" toute sa vie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateur ABF Posté(e) le 7 mars 2013 Administrateur Share Posté(e) le 7 mars 2013 voir le sujet "Rang des membres". ne t'inquiète pas, tu pourras devenir aussi bambi ou même caribou, en fonction du nombre de messages publiés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychik Posté(e) le 7 mars 2013 Share Posté(e) le 7 mars 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zenodote Posté(e) le 7 mars 2013 Share Posté(e) le 7 mars 2013 Je savais bien que l'ABF n'en avait pas fini avec les rennes... en fait, on les fabrique !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Verneuil Posté(e) le 7 mars 2013 Share Posté(e) le 7 mars 2013 C'est de l'élevage pour une future production de lasagnes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sophie Bib Posté(e) le 8 mars 2013 Auteur Share Posté(e) le 8 mars 2013 nan mais de petit renne je suis devenue faon ! je proteste je veux pas finir comme la maman de Bambi ! Je vais troller jusqu'à changer, c'est quoi après "faon" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel Posté(e) le 8 mars 2013 Share Posté(e) le 8 mars 2013 Ca y'est ! On a dépassé les 500 membres sur ce Forum en moins de 7 jours ! Vive Agorabib j'adore être un faon ; c'est la première fois de ma vie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateur ABF Posté(e) le 8 mars 2013 Administrateur Share Posté(e) le 8 mars 2013 après faon ? surprise ! détends-toi, tu passeras par tous les cervidés existants Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateur ABF Posté(e) le 8 mars 2013 Administrateur Share Posté(e) le 8 mars 2013 Ca y'est ! On a dépassé les 500 membres sur ce Forum en moins de 7 jours ! Vive Agorabib oui, plus de 500 membres en 3 jours, c'est pas mal du tout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isalabib Posté(e) le 8 mars 2013 Share Posté(e) le 8 mars 2013 Y'en a qui posterait vraiment n'importe quoi pour monter dans la hiérarchie des cervidés, vraiment.Et à Noël y se passera quoi ? on se retrouvera tous à tirer un traineau ou quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dictateuse Posté(e) le 8 mars 2013 Share Posté(e) le 8 mars 2013 Et à Noël y se passera quoi ? on se retrouvera tous à tirer un traineau ou quoi ? Ah non, à cette période, on bouffe le Père Noël, nuance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dictateuse Posté(e) le 8 mars 2013 Share Posté(e) le 8 mars 2013 Diantre, en fait, on avance vite dans la hiérarchie des cervidés!!! va-t-il y avoir suffisamment de stades avant de stagner à "bon pour les lasagnes" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel Posté(e) le 8 mars 2013 Share Posté(e) le 8 mars 2013 Tu seras un faon mon fils ! Quel destin funeste tout de même pour un bibliothécaire ! Mais finir en lasagnes alors ça non ! Plutôt apprendre la Dewey par cœur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dictateuse Posté(e) le 9 mars 2013 Share Posté(e) le 9 mars 2013 Tu seras un faon mon fils !Quel destin funeste tout de même pour un bibliothécaire ! Mais finir en lasagnes alors ça non !Plutôt apprendre la Dewey par cœurQUOI??!!!! Marcel, toi, tu ne connais pas la Dewey par coeur ??!! et moi qui voulait t'inviter à mon fan club "I love Dewey" avec tatoo offert! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel Posté(e) le 9 mars 2013 Share Posté(e) le 9 mars 2013 À voir.... mais moi je suis plutôt Desperate Dewey .... ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dictateuse Posté(e) le 9 mars 2013 Share Posté(e) le 9 mars 2013 À voir.... mais moi je suis plutôt Desperates Dewey .... ;-) Hum, donc, -thécaire, avec un coté Bree... de Zeus, ton lieu de travail doit être super bien organisé!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel Posté(e) le 9 mars 2013 Share Posté(e) le 9 mars 2013 Yes of course ! Je t'invite a venir voir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dictateuse Posté(e) le 9 mars 2013 Share Posté(e) le 9 mars 2013 Ah, Marcel, Marcel, ne lance pas d'invitation sans savoir!!! demande à ceux qui me côtoie, je suis une glue à questions quand je visite!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel Posté(e) le 9 mars 2013 Share Posté(e) le 9 mars 2013 Pffffff quand tu viendras tu resteras sans voix ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dictateuse Posté(e) le 9 mars 2013 Share Posté(e) le 9 mars 2013 Houlalala, le naïf!!! Moi, me taire ? MOUARF Mais bon, quand tu veux on prend rdv! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poivert Posté(e) le 9 mars 2013 Share Posté(e) le 9 mars 2013 Petit renne... Les administrateurs d'Agorabib seraient-ils d'anciens scouts ? Touchant, dans tous les cas, et ça donne envie d'écrire, histoire de dev'nir un bambi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal WAGNER Posté(e) le 16 mars 2013 Share Posté(e) le 16 mars 2013 Qui donc est le (la) président(e) du faon-club ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouma Posté(e) le 20 mars 2013 Share Posté(e) le 20 mars 2013 Qui donc est le (la) président(e) du faon-club ? je viens de rire devant votre blague. merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sophie Bib Posté(e) le 20 mars 2013 Auteur Share Posté(e) le 20 mars 2013 je viens de rire devant votre blague. merci. je viens de comprendre aussi ! Bravo Pascal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés