Cacao Posté(e) le 6 juillet 2023 Share Posté(e) le 6 juillet 2023 Bonjour, Qui pourrait me dire le délai approximatif entre épreuves écrites et épreuve orale (si admissibilité). Je ne trouve nulle part le renseignement. Je vous remercie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djamila Posté(e) le 9 juillet 2023 Share Posté(e) le 9 juillet 2023 Bonjour, Je me suis posée la même question en vue de la préparation du concours 2023 Et j'ai trouvé l'info pour 2021 (je ne souviens plus où): les épreuves d'admission se sont déroulées le 20 septembre 2021. Les résultats début novembre et les épreuves orales fin novembre 2021. Bonne préparation ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cacao Posté(e) le 10 juillet 2023 Auteur Share Posté(e) le 10 juillet 2023 Bonjour, je vous remercie pour l'info. Elle donne tout de même un repère. Bonne préparation à vous aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chenille16 Posté(e) le 6 octobre 2023 Share Posté(e) le 6 octobre 2023 Bonjour, Pour le concours d'assitant territorial principal de 2e classe, cette année nous avons passé l'écrit en mai et l'oral est pour octobre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djamila Posté(e) le 11 octobre 2023 Share Posté(e) le 11 octobre 2023 Bonjour, Nous avons eu les dates exactes le jour de l'examen. Nous avons passé l'écrit le 25/09 Les résultats sont pour le 8/11 et l'oral est prévu le 23/11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ACANT Posté(e) le 12 octobre 2023 Share Posté(e) le 12 octobre 2023 En fait, je ne suis pas sur que ce soit la même chose d'une année sur l'autre. Les dates dépendent de beaucoup de paramètres. ACANT agence de formation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés