Krstle Posté(e) le 12 juillet 2023 Share Posté(e) le 12 juillet 2023 Bonjour à tous, Après 17 ans en poste comme responsable d'une petite bib municipale (grade d'adjoint principal 1ère classe) je souhaite changer de crèmerie et je me retrouve devant la page blanche du CV !! Je ne manque ni de compétences ni d'expériences mais comment mettre tout ça en forme ?? Mon dernier CV date... Alors si quelqu'un aurait des tuyaux, des idées, des conseils, des modèles (encore mieux!) d'avance merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liemena Posté(e) le 13 juillet 2023 Share Posté(e) le 13 juillet 2023 Bonjour, Personnellement j'ai utilisé un site internet du type "MonCVparfait". Après il faut juste en trouver un qui est gratuit... mon conseil : en remplir un rapidement pour aller au bout du processus et voir si tu peux le télécharger gratuitement. Sinon il faut essayer un autre site. Mais ça te permet de voir pas mal de modèles de ce qui se fait en ce moment. Bon courage pour tes démarches ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krstle Posté(e) le 13 juillet 2023 Auteur Share Posté(e) le 13 juillet 2023 Merci ! Je viens d'aller voir et effectivement ça donne pas mal d'idées ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés