Leyhane Posté(e) le 11 novembre 2023 Share Posté(e) le 11 novembre 2023 Bonjour, je vais bientôt passer l'oral d'Assistant de conservation du patrimoine et des bibliothèque en externe. J'aurais une question concernant l'exposé. Nous devons présenter notre fonction actuelle. Je suis restée quatre ans au sein d'une collectivité et je viens de changer de poste tout juste ce mois ci, je vais donc passer l'oral apres moins d'un mois au sein de ma nouvelle collectivité. Dois-je mentionner dans ma présentation mon experience passée ? du type "apres 4 ans au sein de telle structure en tant qu(adjointe du patrimoine, j'ai réjoins recemment une nouvelle structure au poste de..." ; au risque de rallonger la présentation. Mais simplement présenter ma nouvelle fonction me parait leger et ne valorise pas mon experience passée. Merci par avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés