Petia Trofimov Posté(e) le 21 novembre 2023 Share Posté(e) le 21 novembre 2023 Bonjour à tous ! Je profite que l'on soit encore dans le Mois du film documentaire pour vous demander, comment faites-vous pour découvrir des docs ? Pour le Mois du doc par exemple. Auriez-vous des sites, blogs, et autres newsletter pour vous informer des sorties et des films documentaires récents ? Je me débrouille déjà pour découvrir tout un tas de films, mais j'avoue qu'avoir des lieux où trouver directement tout ce que je recherche m'arrangerai pas mal. Merci camarades ! A très vite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liemena Posté(e) le 21 novembre 2023 Share Posté(e) le 21 novembre 2023 De mon côté, j'avais l'habitude de regarder le catalogue de l'ADAV. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcapiez Posté(e) le 5 mars Share Posté(e) le 5 mars (modifié) Bonjour, Pour les sorties de films documentaires, vous pouvez consulter le site suivant: http://film-documentaire.fr/index.shtml A mon avis le plus pratique: beaucoup de références et toutes les informations pertinentes (société de production, ayant droits, contacts mail et téléphoniques...) sont renseignées sur les fiches des films. Pour information, certains documentaristes/ayants-droits acceptent de vous envoyer un lien de visionnage des films (chronodégradable) qui vous intéressent. J'espère que cette réponse vous sera utile. Modifié le 5 mars par mcapiez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés