Kushyy Posté(e) le 1 décembre 2023 Share Posté(e) le 1 décembre 2023 Bonjour, Mon entreprise vient de mettre à jour depuis 5 ans les fiches de poste Et ma question es la suivante, peut-on contester une fiche de poste pour incohérence. Je m'explique, la fiche de poste au quel je suis attribué et donc mes mission n'ont rien de cohérent avec le "nom" de la fiche de poste Comme exemple, je pourrais créer une fiche de poster Boulanger, et mettre "niv 2", savoir piloter un airbus A380 On es d'accord que cela n'as pas de sens, ni de cohérence, peut-on contester l'attribution du nom du poste ? Voila, je suis sois disant "CONDUCTEUR DE LIGNE" de niveau 2, mais toute les tâches corresponde a un poste sus nommé "TECHNICIEN METHODES/PROCESS" On notera aussi la différence entre le niv1 du poste qui ai standards comportant 5 ligne et le niv2 en comportant le double . Au quels on es plus du tout en cohérence avec le mot "CONDUCTEUR". J'ai regarder sur pas mal de site, en aucun cas une fiche de poste CONDUCTEUR DE LIGNE ne référence mes missions. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferris Posté(e) le 1 décembre 2023 Share Posté(e) le 1 décembre 2023 Ce forum concerne les métiers des bibliothèques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MorganeSol Posté(e) le 10 juin Share Posté(e) le 10 juin Bonjour, ta fiche de poste peut être questionnée lors de ton entretien annuel. Tu peux être force de proposition d'un remaniement de fiche de poste. Ta référente de territoire BDP ou ta coordination de réseau de bibliothèques peuvent aussi t'aider à rédiger une fiche de poste plus cohérente. N'hésite pas à demander un rdv avec ton DGS, ton responsable de service et la RH pour cela, en amont. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.