Ludine65 Posté(e) le 11 janvier Share Posté(e) le 11 janvier Bonjour cher(e)s collègues, tout d'abord une excellente nouvelle année 2024 à vous dans un maximum de domaines si ce n'est tous, tous ceux qui vous tiennent à coeur. Je vous écris aujourd'hui parce que j'aimerais importer une notice de la BNF (il me semble que c'est possible, en général je les importe d'Electre). J'arrive à les télécharger sur la BNF mais ensuite impossible de les importer sur mon SIGB, Syracuse chez Archimed. J'ai beau changé les propriétés (UTF-8, ISO...etc) et recommencé le téléchargement, rien n'y fait. L'import de la notice ne se fait pas. Je ne sais pas si l'un ou l'une d'entre vous a été confronté au même cas de figure et a résolu ce souci temporaire. Dans l'immédiat, je vais faire autrement mais ça pourrait m'être utile pour une prochaine fois. Merci par avance, en vous souhaitant une bonne journée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés