Raphael Posté(e) le 17 mars 2024 Share Posté(e) le 17 mars 2024 (modifié) Bonjour, Je m'appelle Raphaël Clerc, je suis étudiant en master 2 à l'Enssib et je prépare un mémoire de recherche sur le nom des bibliothèques et des réseaux de bibliothèques. Auriez-vous quelques minutes à consacrer à mon enquête en remplissant ce questionnaire en ligne : https://enquetes.enssib.fr/index.php/251856?lang=fr Cela ne prend pas beaucoup de temp et va beaucoup m'aider. Je suis à votre disposition pour échanger sur mon projet de recherche et sur les résultats qui s'en dégageront. Bien cordialement, Raphaël Clerc Modifié le 27 mars 2024 par Raphael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liemena Posté(e) le 20 mars 2024 Share Posté(e) le 20 mars 2024 Il faudrait peut-être modifier le début du questionnaire : "ce questionnaire est anonyme". Quand la première question est le poste de la personne et la deuxième le nom de son établissement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés